
DEFINIR UNE STRATEGIE WEB POUR COMMUNIQUER EFFICACEMENT
Nouveau
Objectif :
- Identifier les différents outils web et les mettre en œuvre dans le cadre d'une stratégie d'e-communication
Programme :
- Découvrir les différents outils web.
- Choisir les outils web adaptés à son entreprise.
- Optimiser son impact en communication.
- Définir ses objectifs et son message.
- Choisir un support ou des supports en fonction de sa cible.
- Définir un plan de communication (stratégie éditoriale).
- Utiliser Google My Business, une présence web immédiate et gratuite.
Public cible:
Toute personne désirant définir une stratégie web pour communiquer efficacement
Méthodes pédagogiques:
Exposés, documents supports, échanges, cas concret et mise en pratique
Modalités d'évaluation:
Quiz en entrée et en fin de formation, questionnaire d’évaluation de fin de stage et fiche d’évaluation des acquis
Pré-requis:
Aucun.
Intervenants :
Perrine DUBOIS, consultante et formatrice en communication
Inscriptions :
Lucie GEOFFRION : 07 71 74 25 72
Tarifs
350 € pour les salariés agricoles (ouverture du dossier Boost Compétences en amont auprès d’OCAPIAT pour bénéficier de la prise en charge de 45% des frais, pour les entreprises de -50 salariés), si besoin nous contacterLe programme de formation est susceptible d'évoluer.
Formation à venir
Duree
Sessions
- 14 février et 12 mars 2024 - VOUILLE
ACCESSIBILITE
Prise en compte du handicap dans nos formations :
Contactez la mission formation au plus tard 10 jours avant le démarrage du stage au :
05 46 50 45 00 ou 05 49 77 15 15 - ou par mail : formation@cmds.chambagri.fr
Je suis intéressé...
Choisissez cette option et soyez informé dès qu'une nouvelle session de formation sera organisée.
Contribuez aussi à la tenue d'une nouvelle session de formation !
Faites nous le savoir en vous pré-inscrivant.
(Une pré-inscription ne vous engage pas formellement).
Crédit d'impôt
Une raison de plus de se former.
CONSULTER
Le règlement intérieur et les conditions générales de vente