Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Concours Calitom - J'agis pour réduire - 2020

Concours Calitom - J'agis pour réduire - 2020

à destination de porteurs de projets privés charentais : entreprises, artisans, commerçants, start-up, exploitations agricoles…

Vous avez une action en faveur de l'environnement ?

Le Comité -20% de déchets en Charente organise du 18 novembre 2019 au 09 avril 2020, le concours "J'agis pour réduire".

À la clé : une enveloppe de 10 000€ partagée en 4 catégories et une valorisation départementale de votre entreprise, auprès du réseau de Calitom.

Pour qui ? Pour tous les professionnels charentais ou exerçant leur activité en Charente : entreprises artisanales, industrielles, de services, Start-up, micro-entreprises, TPE, PME, travailleurs indépendants, exploitations agricoles.

JE PARTICIPE AU COUCOURS

Julien TRISCOS