Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Convention CAP développement à Paris

Convention CAP développement à Paris

Chambre d'agriculture de la Charente

Laetitia PLUMAT, Jacques AUPETIT et Xavier DESOUCHE, ont participé à la convention CAP Développement organisée par l’APCA.

Le 20 septembre dernier, Laetitia PLUMAT, Jacques AUPETIT et Xavier DESOUCHE, respectivement élus et Président de la Chambre d’agriculture de la Charente, ont participé à la convention CAP Développement organisée par l’APCA (Assemblée permanente des Chambres d'agriculture) à Paris. Plus de 750 élus ou salariés de Chambres d’agriculture participaient. Le matin, un forum dédié aux bonnes pratiques a été organisé sur plusieurs thématiques dont le renouvellement des générations, la PAC, les circuits courts… L’après-midi a été dédié à un temps d’échanges sur tous les sujets abordés avec un focus sur les problématiques liées au numérique (gestion des datas…). L’objectif de cette rencontre avec tous les acteurs des Chambres d’agriculture est de gagner en qualité et efficacité dans les services proposés aux agriculteurs.

Contacts : Laëtitia PLUMAT, Jacques AUPETIT et Xavier DESOUCHE