La Coopérative AVI service recherche de nouveaux producteurs de poulets en Charente

Vous souhaitez vous installer en agriculture ou vous êtes déjà agriculteur et souhaitez diversifier votre activité ?
Votre activité est située dans l’ouest ou le sud du département, rejoindre le groupement Avi service peut être intéressant pour vous !
Actuellement, la structure a un planning de 30 bâtiments de poulets et souhaite mettre en place de nouveaux élevages de poulets avec des débouchés sécurisés et contractualisés (l’organisme travaille déjà pour sa filière gras en partenariat avec La Périgourdine et l’abattoir de Volagrain). Pour un nouveau producteur cela peut représenter un revenu principal ou un complément de revenu.
Les projets d’installation et de diversification peuvent bénéficier d’aides à l’installation avec des subventions non remboursables et des prêts à taux 0%. Le coût du permis de construire peut être pris en charge par la structure.
Contacts :
Amélie ABRIAL - Animatrice filières monogastriques CA16 - -07 71 73 02 86
Jeremy MERCIER - Responsable Avi service - 06 07 78 67 11