Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > La Coopérative AVI service recherche de nouveaux producteurs de poulets en Charente

La Coopérative AVI service recherche de nouveaux producteurs de poulets en Charente

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Avi service, organisme de production de canards gras IGP Périgord, située à Boulazac, en Dordogne, recherche des porteurs de projet pour 2 productions : le poulet Label rouge et le poulet du quotidien.

Vous souhaitez vous installer en agriculture ou vous êtes déjà agriculteur et souhaitez diversifier votre activité ?

Votre activité est située dans l’ouest ou le sud du département, rejoindre le groupement Avi service peut être intéressant pour vous !

Actuellement, la structure a un planning de 30 bâtiments de poulets et souhaite mettre en place de nouveaux élevages de poulets avec des débouchés sécurisés et contractualisés (l’organisme travaille déjà pour sa filière gras en partenariat avec La Périgourdine et l’abattoir de Volagrain). Pour un nouveau producteur cela peut représenter un revenu principal ou un complément de revenu.

Les projets d’installation et de diversification peuvent bénéficier d’aides à l’installation avec des subventions non remboursables et des prêts à taux 0%. Le coût du permis de construire peut être pris en charge par la structure.

Contacts :
Amélie ABRIAL - Animatrice filières monogastriques CA16 - -07 71 73 02 86
Jeremy MERCIER - Responsable Avi service - 06 07 78 67 11

Contact rapide

Vos coordonnées

Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande de contact. A défaut, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

En savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles

Votre demande