Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > La saison 2020 des MPP est lancée !

La saison 2020 des MPP est lancée !

Nouveau cette année : vous avez la possibilité de précommander sur www.pensezlocal16.fr, nouveau site internet dédié aux produits locaux.

Les Marchés des Producteurs de Pays organisés par la Chambre d’agriculture et les communes participantes sont maintenus cet été. Ces rendez-vous festifs autour des producteurs locaux sont adaptés aux exigences sanitaires en vigueur et proposent cette année une grande nouveauté : la possibilité de précommander en ligne sur www.pensezlocal16.fr nouveau site internet dédié aux produits locaux.

En tant que marque des Chambres d’agriculture, les Marchés des Producteurs de Pays garantissent aux consommateurs des produits de qualité provenant directement et exclusivement des producteurs, avec en prime la convivialité et l’échange.

Retrouvez les MPP chaque semaine tout l’été sur tout le territoire charentais. Retrouvez le programme en cliquant ici.