Le Centre de Formalité des Entreprises (CFE) vous alerte sur la réception de divers documents

Vous êtes agriculteur nouvellement déclaré ? Le Centre de Formalité des Entreprises (CFE) de la Chambre d’agriculture de la Charente attire vivement votre attention sur les demandes d’inscriptions à des registres que vous pouvez recevoir.
Seules les inscriptions au répertoire des entreprises tenu par l’INSEE et pour les sociétés au Registre du Commerce et des Sociétés tenu par les Greffes du Tribunal, sont obligatoires. Elles sont réalisées par l’intermédiaire de votre CFE (Chambre d’Agriculture), et ne font l’objet d’aucune démarche directe de votre part.
En tant qu’entreprise vous pouvez être destinataire d’offres commerciales, notamment d’offres publicitaires d’abonnement à des services d’annuaires professionnels et autres documents divers.
Prenez le temps d’étudier ces imprimés qui sont des inscriptions et non des factures.
Si vous êtes sollicité et en cas de doute n’hésitez pas à contacter le CFE de la Chambre d’agriculture.
Contact : Marie-Pascale LAVAUD - juridique.cfe@charente.chambagri.fr - 05 45 24 49 69 - Permanences Téléphoniques :
9h à 10h30 lundi mardi jeudi vendredi - 9h à 12h30 mercredi