Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Les Chambres d’agriculture se positionnent contre le projet d’aménagement du fleuve Charente

Chambre d'agriculture de la Charente

"... Charente et Charente-Maritime ont rendu leur avis sur le projet ..."

Les Chambres d’agricultures de Charente et Charente-Maritime ont rendu leur avis sur le projet d’aménagement du fleuve Charente (SAGE), un document qui comprend 86 dispositions et 5 règles. Le vote étant global, les Chambres se sont positionnées contre et ont transmis des précisions pour les dispositions qui posent problème.

Contact : Emmanuel GUIONNET