Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Marché des Producteurs de Pays : une réunion bilan encourageante

Marché des Producteurs de Pays : une réunion bilan encourageante

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

"... Les 5 nouvelles communes qui ont candidaté pour la prochaine saison montrent le succès des MPP l’engouement pour la promotion de l’agriculture locale..."

Le 26 octobre dernier, une réunion bilan de la saison 2017 des Marchés des Producteurs de Pays (MPP) a été organisée par la Chambre d’agriculture de la Charente. Une quarantaine de personnes a répondu présente.

Pour Agnès BALLU, élue CA16 référente des circuits courts et de la diversification, cette réunion est très positive et encourageante, elle conforte l’idée que le cadre et la structuration mise en place par la Chambre depuis 2013 fonctionne. En effet, les producteurs ont toujours été présents malgré le temps peu propice et les mairies et associations investies avec dynamisme.

Les 5 nouvelles communes qui ont candidaté pour la prochaine saison montrent le succès des MPP l’engouement pour la promotion de l’agriculture locale.

Cette réunion a été également l’occasion d’aborder la programmation de fin 2017 et 2018 : projet de marché de noël, Printemps à la ferme et la saison 2018 des MPP.

 Contact : Agnès BALLU

Contact rapide

Vos coordonnées

Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande de contact. A défaut, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

En savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles

Votre demande