Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Matinales de l'instalation

Matinales de l'instalation

Vous avez un projet agricole ?

Vous ne savez pas quelle forme juridique choisir pour votre exploitation ?

Venez participer aux Matinales de l'installation en direct des exploitations les 2 et 3 décembre 2021.

Deux matinées organisées pour vous en Charente afin d'échanger sur une thématique liée à l'installation.
Pour cette première édition, la thématique sera " Comment choisir son statut juridique ?"

Des conseillers d'entreprises ainsi qu'une conseillère juridique seront présents pour répondre à vos questions.
Les agriculteurs témoigneront également de leur parcours et vous expliqueront leur choix de forme juridique pour l'exploitation.

La Chambre d'Agriculture souhaite vous accompagner au mieux dans votre projet. Pour cela, elle organise deux sessions afin de couvrir le territoire et venir à votre rencontre.

Plus d'information ICI

Contact : 06 36 37 30 06

Localiser

Mairie de Vouzan, 25 rue de la Mairie 16410 Vouzan / Gaec Lemasson, Goise, 16460 Valence