Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Projet de voie douce : la CA16 recense les problématiques des exploitants

Projet de voie douce : la CA16 recense les problématiques des exploitants

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

"... un projet d’itinéraire cyclable le long de la vallée de la Charente ..."

La voie douce (flow vélo) est un projet d’itinéraire cyclable le long de la vallée de la Charente, à l’initiative du département. La réalisation du projet est confiée aux collectivités (Grand Angoulême et Grand Cognac).
La Chambre d’agriculture de la Charente a été missionnée pour prendre en compte le mieux possible les activités agricoles le long de la Charente : associer les exploitants concernés par l’emprise de la voie douce et recenser les problématiques agricoles liées à ce nouvel aménagement.
Une étude des usages agricoles est lancée et comprend deux points majeurs : l’accès aux parcelles et l’aménagement adapté à la circulation des engins agricoles.
Des réunions d’information et de recensement, en présence du Département des deux Agglomérations, avec les exploitants sont actuellement en cours.
Contact : Jacques AUPETIT

Contact rapide

Vos coordonnées

Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande de contact. A défaut, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

En savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles

Votre demande