Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Tout l'agenda > Réunions d'infos MAEC 2023

Réunions d'infos MAEC 2023

PCAE MAE

La Chambre d'agriculture de la Charente organise des réunions d'information publiques sur les MAEC 2023, sur tout le territoire de la Charente.

Objectif : informer les agriculteurs  sur le nouveau dispositif MAEC (les nouvelles MAEC et leur cahier des charges), présenter les différents acteurs (à qui il faut s’adresser pour les informations, la réalisation des diagnostics nécessaires à la contractualisation).

Au programme :

• Point sur le dossier MAEC par les élus de la Chambre d'agriculture de la Charente
  • Présentation des PAEC et des acteurs
  • Présentation des PAEC Re-Sources
  • L'accompagnement proposé par la Chambre d'agriculture : permanences et la réalisation des diagnostics

Dates et lieux des réunions d'information :

Lundi 23 janvier à 10h00 à CONFOLENS - salle Jean-Louis Festal (CdC Charente Limousine)

Lundi 23 janvier à 14h30 à CHASSENEUIL - salle municipale

Mardi 24 janvier à 10h00à ANGOULEME - amphithéâtre du Lycée de l'Oisellerie

Mardi 24 janvier à 14h30 à MONTBOYER - salle des fêtes

Lundi 20 février à 10h00 à FOUSSIGNAC - salle des Fêtes

Lundi 20 février à 14h30 à SALLE D'ANGLE - salle des Fêtes

Mardi 21 février à 10h00 à BARBEZIEUX - salle des Alambics (Plaisance)

Mercredi 22 février à 10h00 à CHERVES - salle des Conférences MFR Cherves Richemont

Vendredi 24 février à 10h00 à ST FRAIGNE - salle des fêtes

Vous avez des questions ? Vous souhaitez faire réaliser un diagnostic ?

Appelez votre Chambre d’agriculture au numéro unique MAEC : 05 45 24 49 96

Un conseiller vous répondra ou vous recontactera lors des permanences téléphoniques les lundis, mercredis et vendredis matin, à partir du 25 janvier.

Du 23 janvier au 24 février 2023