Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actions des élus

Toutes les actions des élus

"...nouvelles communes ont souhaité organiser un Marché de Producteur de Pays. Ces marchés festifs..."

"...a participé à l’assemblée générale des gardes de chasse particuliers le 2 juin..."

Chambre d'agriculture de la Charente

"... prévention des difficultés en élevage viennent d’être publiées. Des cellules opérationnelles doivent être..."

"... de gestion cynégétique arrive à son terme. Ce nouveau schéma qui sera effectif..."

"...il est incontournable de traiter des problématiques agricoles. La Chambre d’agriculture..."

Chambre d'agriculture de la Charente

"...auprès du Conseil d’État contre le décret de régionalisation a été entendu..."

Chambre d'agriculture de la Charente

"...son fort engagement dans les activités de la Chambre d’agriculture..."

"... ne peut pas prendre le risque d'organiser la manifestation...."

"... produire en local les plantes qui serviront à l’alimentation des animaux..."

lundi 04 juin 2018

Suite au passage de l’orage de grêle le samedi 26 Mai sur l’ouest du département, les dégâts sont très importants sur les vignes et aussi en grandes...

Nos élus

Trouvez les coordonnées d'un élu CA16