Vendre ses bovins limousins en direct en GMS Coop Atlantique
Commercialisez vos bovins en direct dans les magasins Super U Coop Atlantique

Coop Atlantique (magasins Super U) et la Chambre d'agriculture ont travaillé à l'élaboration d'un marché "en direct" pour les bovins limousins. Les éleveurs commercialisent directement leurs animaux auprès de Coop Atlantique.
Les éleveurs s'engagent à un cahier des charges sur les conditions d'origine et d'élevage des bovins viande.
Coop Atlantique s'engage sur les prix d'achat.
La commercialisation des premiers animaux a commencé en janvier 2017. Les éleveurs qui souhaitent intégrer la démarche sont les bienvenus.
Pour nous contactez, renseignez le formulaire suivant ou appelez le service CDT de la Chambre d'agriculture au 06 45 24 49 56.
Actus
Outils pratiques
Modèle de facture éleveur /prestataire
Format exel. Ce modèle de facture vous est proposé pour facturer le prestataire de service. Spécifiez clairement que l'animal est à destination de Coop Atlantique dessus.