Vous êtes ici : Accueil > Mon exploitation > Aides et financements > Action qualité de l'eau en Charente Limousine

Action qualité de l'eau en Charente Limousine

Le Contrat territorial "Goire Issoire"

L’élaboration du Contrat Territorial portée par le Syndicat mixte des bassins du Goire, de l’Issoire et de la Vienne en Charente Limousine a permis d’identifier deux territoires prioritaires: le Goire et l'Issoire Amont.

Les agriculteurs oeuvrant sur ces territoires, constituent un maillon indispensable à l’atteinte des objectifs fixés par la feuille de route pour les 6 ans à venir. La Chambre d’Agriculture s’est positionnée comme acteur dans la construction et la réussite du programme d’actions agricoles.

Les cartes des limites de territoire des bassins du Goire et de l’Issoire Amont seront consultables en cliquant sur les fichiers ci-dessous.