30 voix d’écart !!!!!!!!!!

Chambre d'agriculture de la Charente
A nos collègues agriculteurs, aux agents de la Chambre d’agriculture qui n’ont pas ménagé leurs efforts et qui nous ont aidés à redresser la Chambre économiquement et à la redynamiser, à tous les interlocuteurs et partenaires de la profession avec lesquels nous avons pu mener à bien des dossiers cruciaux pour l’agriculture… et aux élus des territoires qui ont été réceptifs à nos propositions pour remettre les questions agricoles au cœur de leurs préoccupations.
Et demain ? Quel avenir pour notre Chambre d’agriculture ?
La Chambre Coordination Rurale a été la Chambre de TOUS les agriculteurs (toutes tendances syndicales confondues).
Qu’en sera-t-il demain ? Notre Chambre sera-t-elle noyée dans la Région ? Les nouveaux élus suivront-ils les directives nationales, directives qui souhaitent remonter tous les financements et les Chambres dans les régions ?
Si oui, qu’en sera-t-il de la continuité des nombreux projets engagés et de la défense de TOUS les agriculteurs sur des problématiques personnelles ?
Nous quittons la Chambre d’agriculture avec le sentiment d’avoir donné le meilleur de nous-mêmes, conscients que beaucoup reste à faire.
Nos élus Coordination Rurale continueront à vous défendre avec les mêmes valeurs d’impartialité.
Rappelons qu’une Chambre d’agriculture n’est qu’une partie du puzzle et que le but de la Coordination Rurale est notamment d’obtenir des prix rémunérateurs pour toutes les productions afin de garantir un avenir pour tous.
Les élus Coordination Rurale