Vous êtes ici : Accueil > Réglementation Administr. > CFE Centre de Formalités des Entreprises

CFE Centre de Formalités des Entreprises

Centre de Formalité des Entreprises (CFE)

Basé à la Chambre d'agriculture, le CFE facilite les démarches administratives pour les exploitants agricoles individuels ou en société.

En une seule fois et dans un même lieu, vous vous déclarez simultanément, grâce aux formulaires uniques, auprès :

• de l'INSEE ( numéro SIREN),
  • de la MSA,
  • des Centres des Impôts,
  • de l'EDE pour les éleveurs.

Le CFE prend en charge la transmission des différentes données aux organismes et administrations compétents.

Les permanances téléphoniques du CFE

Le CFE est joignable au 05 45 24 49 69 aux jours et heures suivants :

• lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h00 à 10h30
  • mercredi de 9h00 à 12h30

En dehors de ces horaires, merci de laisser un message à l'accueil qui transmettra ou de compléter le formulaire de contact ci-après.