Vous êtes ici : Accueil > Réglementation Administr. > PAC > Tout sur la PAC

Tout sur la PAC

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Dernières actualités PAC

PAC

Afin de percevoir la totalité de votre paiement vert, vous devez veiller à respecter le critère « diversification des cultures ».

PAC

Pour être valorisée en SIE, une jachère doit être présente sur la période du 1er mars au 31 août inclus.

PAC

Pour l’année 2021, la période de présence obligatoire des cultures dérobées SIE s’étend du mercredi 1er septembre au mardi 26 octobre inclus.

PCAE MAE

Le critère IFT pourrait être déterminant dans le choix de vous engager pour la campagne PAC 2021.

Crédit d’impôt et les aides à la conversion (CAB) et au maintien (MAB)

PAC

Pas de changement par rapport à 2020. Rappels des cultures potentiellement concernées : légumineuses fourragères, protéagineux, soja, légumineuses...

PAC

Les clauses de transfert de DPB doivent être transmises à la DDT avant le 17 mai 2021 ainsi que les pièces justificatives.

PAC

Pour pouvoir être déclarés comme SIE, certains éléments sont soumis au respect de dates ou de périodes de présence. Petit rappel…

PAC

Depuis 2020, une zone de non traitement (ZNT) de 5, 10 ou 20 mètres selon les cas, doit être laissée en bordure des lieux d’habitation.

PAC

L'ICHN (Indemnité Compensatoire de Handicaps Naturels) a été mise en place afin de compenser les difficultés structurelles auxquelles sont confrontées...

Contact rapide

Vos coordonnées

Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande de contact. A défaut, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

En savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles

Votre demande