Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Agriculteurs, faites visiter votre ferme lors des Journées Nationales de l’agriculture

Inscrivez-vous jusqu'au 15 mai !

Lancées en 2021, les Journées Nationales de l’Agriculture (JNA) permettent aux agriculteurs d’ouvrir leurs fermes au public et de créer du lien entre agriculteurs, voisinage et grand public.

En 2021, plus de 1 000 événements ont été organisés dans le cadre des JNA avec plus de 100 000 visiteurs.

Cette année les JNA auront lieu les 17, 18 et 19 juin 2022 partout en France avec un objectif de 2 000 événements.

La Chambre d’agriculture de la Charente soutient cette démarche et invite les agriculteurs charentais à se mobiliser pour proposer un événement tel qu’une visite de ferme, un pique-nique à la ferme, etc.

Pour inscrire un événement aux JNA et bénéficier de la communication, vous avez jusqu’au 15 mai 2022. C’est gratuit !

Retrouvez toutes les informations sur www.journeesagriculture.fr

Votre contact à la Chambre d’agriculture de la Charente : Jennifer LEOUTRE - jennifer.leoutre@charente.chambagri.fr - 06 14 09 33 27