Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda >  Apiculture : conférence sur le varroa

Apiculture : conférence sur le varroa

Le CETA TCSO organise une conférence sur le Varroa le 12 octobre à la Chambre d'agriculture à Ma Campagne (Angoulême).

Cette journée est gratuite et ouverte à tous, apiculteurs professionnels ou amateurs.

Programme de la journée :

• de 9h30 à 12h30 : Varroa destructor : les dangers, les acquis, les dernières actualités, analyse des différents moyens de lutte - temps d'échange.
  • de 14h30 à 17h30 : au rucher pédagogique (à côté de L’Oisellerie) : Présentation du Varromed, médicament utilisable en agriculture biologique.

Intervenants : Andrzej DEJA, vétérinaire ; Bernard BREUIL, Technicien Sanitaire Apicole et Daniela HOLZLE de BEEVITAL.

Contact : Damien ROY, Chambre d'agriculture de la Charente 05 45 36 34 13 ou 06 07 76 76 29.