Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Café démonstration Mes P@rcelles

Café démonstration Mes P@rcelles

Vendredi 10 février à 10h00, venez découvrir le logiciel Mes p@rcelles et nos offres d'abonnement autour d'un café à la Chambre d'agriculture à Segonzac.

Ce logiciel de traçabilité développé par les Chambres d’agriculture vous permet d’enregistrer toutes vos pratiques culturales, de faire votre plan prévisionnel de fumure azoté, de calculer vos IFT et de gérer vos stocks d’intrants. C’est un bon outil pour préparer votre dossier PAC et gérer votre certification HVE.
Contact : Marie-Christine BIDAULT - mariechristine.bidault@charente.chambagri.fr - 05 45 24 49 62 - 06 13 50 11 99

Localiser

Chambre d'agriculture de Segonzac