Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Coopération entre la CA16 et Grand Angoulême pour une agriculture durable et diversifiée

Chambre d'agriculture de la Charente

Grand Angoulême et la Chambre d’agriculture vont poursuivre leur coopération sur le projet alimentaire territorial

Le 19 mars dernier, Grand Angoulême a présenté sa politique agricole auprès des acteurs du territoire. Le plan alimentation et agriculture de Grand Angoulême converge globalement avec les actions prioritaires des élus de la Chambre d’agriculture de la Charente.

La transmission des exploitations agricoles, la problématique du foncier, la restauration collective locale de qualité, les circuits courts sont au cœur du projet. Grand Angoulême et la Chambre d’agriculture vont donc poursuivre leur coopération sur le projet alimentaire territorial avec plusieurs rencontres, notamment sur le développement de la filière légumes via la restauration collective.

Contact : les élus de la Chambre d’agriculture de la Charente