Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Dégustations collectives - Eaux-de-vie nouvelles

Dégustations collectives - Eaux-de-vie nouvelles

Campagne 2022-2023

Au travers de dégustations collectives gratuites et ouvertes à tous, animées par l'équipe de la Chambre d'agriculture, les œnologues des maisons de négoce et un courtier, venez déguster vos eaux-de-vie nouvelles pour suivre la qualité de votre production, vous perfectionner à la dégustation de vos eaux-de-vie et être conseillé.

Vous avez peur de ne pas trouver le bon moment pour y aller ? Pas de panique ! Une trentaine de dates, allant de novembre 2022 à mars 2023, sont à votre disposition. On se donne rendez-vous dans la salle de dégustation de la Chambre d'agriculture à Segonzac ?

Pour découvrir l'ensemble des dates : cliquez-ici