Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Evaluation des potentiels réductions d’émissions de GES

Evaluation des potentiels réductions d’émissions de GES

En tant qu'entreprise du territoire, participez à la collecte de données.

Dans le cadre de sa charte de logistique urbaine durable, la Communauté d'Agglomération de GrandAngoulême fait une évaluation des potentiels réductions d’émissions de GES (Gaz à Effet de Serre) que certaines actions pourront engendrer.

Certaines de ces estimations nécessitent des données d'entreprises, liées aux pratiques des professionnels sur le territoire, et plus précisément sur leurs flottes de véhicules et le kilométrage.

Vous êtes une entreprise locale qui utilise un véhicule pour du transport de marchandises/matériel ? Répondez à un questionnaire en ligne accessible ici

Les données renseignées seront strictement confidentielles et anonymisées lors de leur exploitation. Elles serviront uniquement à pouvoir estimer les réductions de CO2 à envisager sur le territoire avec la définition de ratios.