Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda >  Familiarisez-vous avec l’informatique grâce à notre conseillère numérique !

Familiarisez-vous avec l’informatique grâce à notre conseillère numérique !

fun

La Chambre d’agriculture de la Charente souhaite accompagner les agriculteurs qui ne sont pas l’aise avec ces outils grâce à la présence d’une Conseillère Numérique.

Aujourd’hui, il est difficile de se passer de l’utilisation d’un ordinateur, d’un mobile ou d’une tablette. La Chambre d’agriculture de la Charente souhaite accompagner les agriculteurs qui ne sont pas l’aise avec ces outils grâce à la présence d’une Conseillère Numérique, Nora OUASSIME.

Elle peut, entre autres, vous aider à :
-    Prendre en main un équipement informatique (ordinateur, smartphone, tablette, etc.)
-    Naviguer sur internet ;
-    Envoyer, recevoir, gérer ses courriels ;
-    Installer et utiliser des applications utiles sur son smartphone ;
-    Créer et gérer (stocker, ranger, partager) ses contenus ;
-    Connaître l’environnement et le vocabulaire numérique ;
-    L’utilisation de Télépac et bientôt d’autres outils utiles dans le monde agricole

Vous êtes novice et vous voulez monter en compétence sur les outils numériques ? Vous pouvez d’ores et déjà  appeler, Nora OUASSIME, Conseillère Numérique au 05 45 24 49 32 ou au 06 48 81 69 13. Elle pourra vous proposer un RDV individuel dès à présent ou vous conseiller une de nos futures formations.