Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > FERTISOLNA, un projet pour répondre à vos questions sur la fertilité des sols.

FERTISOLNA, un projet pour répondre à vos questions sur la fertilité des sols.

La chambre d’agriculture de la Charente s’est engagée dans un projet régional visant à mettre à disposition des agriculteurs les dernières références sur la gestion de la fertilité des sols (fertilisation, amendements, couverts…).

En relation avec de nombreux partenaires (chambre régionale d’agriculture, coopératives et négoces agricoles, instituts techniques), Ce projet a pour objectif de référencer et mettre à disposition de tous (agriculteurs et techniciens) des supports pour favoriser et optimiser le pilotage de la fertilité des sols.

Ce sujet étant très vaste et complet nous souhaitons orienter nos travaux en fonction des attentes réelles du terrain. C’est pourquoi nous vous proposons de remplir le questionnaire en ligne joint pour nous donner vos besoins en références sur ce sujet.

Je complète le formulaire en cliquant ici

L’équipe technique grandes cultures.