Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Implantation de semences et d’arbres en Ruffécois : dernière ligne droite pour bénéficier de financements

Implantation de semences et d’arbres en Ruffécois : dernière ligne droite pour bénéficier de financements

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Que vous soyez agriculteur ou responsable de collectivité, vous pouvez bénéficier de l’aide à l’acquisition de semences spécifiques pour les pollinisateurs ou la fourniture d’arbres.

L’Appel à Projets régional « Trame Verte et Bleue et Pollinisateurs », démarré fin 2017 touche à sa fin. En juin il sera trop tard pour pouvoir bénéficier de l’aide à l’acquisition de semences spécifiques pour les pollinisateurs ou la fourniture d’arbres, de fruitiers, d’arbustes pour des haies dans ce cadre.

Si vous avez un projet, si petit soit-il, que vous soyez agriculteur ou responsable de collectivité, vous pouvez vous rapprocher de Nicolas Chaslard ou Angélique Gaboriaud, du service Environnement et Energies à la Chambre d’Agriculture, ou de Jérôme Moreau, Technicen chargé de l’Environnement au PETR du Ruffécois.

Une visite technique pourra être menée d’ici début mai afin de vous accompagner dans votre projet d’aménagement. Des commandes pourront être faites, avec une participation financière du Pays du Ruffécois à hauteur de 60 %. La date limite de dépôt des demande est fixée début mai.

Coordonnées des référents du projet :
Jérôme MOREAU – Pays du Ruffecois : 05 45 20 00 60 (ligne directe)
Angélique GABORIAUD – Conseillère environnement CA16 : 05 45 67 49 84 / 06 14 09 35 24
Nicolas CHASLARD – Conseiller environnement CA16 : 05 45 24 49 49 95 / 06 07 76 91 58

Contact rapide

Vos coordonnées

Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande de contact. A défaut, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

En savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles

Votre demande