Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Les aides couplées aux végétaux

Les aides couplées aux végétaux

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Pas de changement en 2022. Les cultures potentiellement concernées sont les cultures de : légumineuses fourragères, protéagineux, soja, légumineuses pour la déshydratation, semences de légumineuses, chanvre, semences de graminées…

Sont également éligibles les mélanges de légumineuses fourragères et de céréales et/ou, d'oléagineux, si le couvert contient plus de 50 % de légumineuses fourragères lors du contrôle visuel sur place. A contrario pour les mélanges de protéagineux et de céréales, il doit y avoir au semis plus de 50 % de protéagineux, en nombre de graines. Pour ces derniers mélanges, les étiquettes de sac de semences doivent être conservées sur l’exploitation.

Les surfaces en légumineuses pour la déshydrations doivent être contractualisées à surface égale avec la déclaration sous Telepac. Le contrat doit être fourni lors de la déclaration.

Contact rapide

Vos coordonnées

Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande de contact. A défaut, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

En savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles

Votre demande