Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Plan de relance : ouverture de nouveaux appels à projet

Plan de relance : ouverture de nouveaux appels à projet

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

De nouvelles enveloppes seront disponibles à partir du 13 décembre 2021.

Dans le cadre du plan de relance, de nouveaux appels à projets ouvrent à partir du 13 décembre 2021.


Nouvelle enveloppe pour l’appel à projet « Aide aux agroequipements nécessaires à l’adaptation au changement climatique ».

-> Une nouvelle enveloppe ouvre à partir du 13 décembre 2021 avec des nouveautés éligibles.

 

Nouvelle enveloppe pour l’Appel à projet « Aide aux investissements en agroéquipements des exploitations agricoles portant sur des matériels pour la culture, la récolte et le séchage des espèces riches en protéines »

Elle sera réservée aux dossiers déjà déposés qui n'ont pas pu être financés suite au dépassement de l'enveloppe attribuée.


Accédez aux appels à projets en cliquant ici

 

Contact rapide

Vos coordonnées

Les informations marquées d'un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande de contact. A défaut, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande.

En savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles

Votre demande