Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda >  Rencontres Nationales DEPHY Viticulture : Saint-Emilion

Rencontres Nationales DEPHY Viticulture : Saint-Emilion

Les viticulteurs Charentais se déplacent (table ronde, témoignages, visite terrain, etc)

Les Rencontres Nationales DEPHY Viticulture Saint-Emilion auront lieu les 8 et 9 février 2024 au Lycée Agricole de Libourne Montagne, situé au 36 Rte de Goujon, 33570 Montagne.

Venez découvrir les résultats obtenus au cours des 10 dernières années par le réseau DEPHY Viticulture et explorez les perspectives pour l'avenir.

Profitez de l'occasion pour échanger avec les viticulteurs de votre région et rencontrer directement les viticulteurs, animateurs et expérimentateurs dans leur environnement.

Le programme détaillé et les informations d'inscription sont disponibles sur le site internet : https://ecophytopic.fr/dephy/proteger/rencontres-nationales-dephy-viticulture-saint-emilion

Places limitées : inscriptions gratuites & obligatoires avant le 31 janvier.

Pour faciliter la participation, la Chambre d’agriculture de la Charente propose un service de bus au départ de Segonzac pour la journée du 8 février.
Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire en cliquant ici

Contact Chambre d'agriculture de la Charente : 05 45 36 34 00