Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Réunions d’information MAEC 2021

Réunions d’information MAEC 2021

PCAE MAE

La Chambre d’agriculture de la Charente et ses partenaires organisent des réunions d’information à destination des agriculteurs pour expliquer quels territoires sont ouverts à ces MAE et quels sont les critères d’éligibilité.

Les animateurs des territoires à enjeux Eau (Re-Sources) seront présents.

L’objectif est de vous présenter le nouveau dispositif MAEC 2021 qui s’articulera autour :

• des renouvellements des engagements 2015 et 2016
  • des nouvelles MAEC SPE et localisées en fonction des territoires

Trois réunions d’information sont organisées sur différents secteurs géographiques :

• Mardi  2 MARS à 09h30 à la Chambre d’agriculture à Angoulême (salle Bernard Guionnet)
  • Mardi 2 MARS à 14h00 à Monboyer à la salle des anciennes écoles
  • Jeudi 4 MARS à 09h30 à Saint Fraigne à la salle des fêtes

Port du masque obligatoire.

Pour participer, INSCRIPTION OBLIGATOIRE. Inscrivez-vous en ligne en cliquant ici.

Il est également possible de s’inscrire auprès de Carole POULY GAUTHIER à carole.gauthier@charente.chambagri.fr ou au 05 45 24 49 50.