Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda

Signature du Projet Agricole et Alimentaire Territorial Durable aux Gastronomades

"... foncier, installation et transmission, changement de pratiques agricoles, filières alimentaires et restauration collective et éducation à l’alimentation..."

C’est au cours des Gastronomades, samedi 24 novembre dernier, que l’accord cadre de coopération pour le Projet Agricole et Alimentaire Territorial Durable de Grand Angoulême a été signé par les partenaires engagés dans la démarche. Xavier DESOUCHE, Président de la Chambre d’agriculture de la Charente, a signé l’accord qui présente 4 orientations stratégiques : foncier, installation  et transmission, changement de pratiques agricoles, filières alimentaires et restauration collective et éducation à l’alimentation.

Contact : les élus de la Chambre d’agriculture de la Charente