Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Technicien(ne) de laboratoire.

Technicien(ne) de laboratoire.

INTERIM 2 mois - à Segonzac - Septembre 2024

QUI SOMMES-NOUS ?

La Chambre d’agriculture de Charente, Etablissement public, a pour rôle de contribuer à l’amélioration de la performance économique, sociale et environnementale des exploitations agricoles et de leurs filières.

QUE RECHERCHEZ-VOUS ?

Vous êtes passionné(e) par les analyses et la filière vins et spiritueux ?
Vous êtes diplômé (e) en chimie (BTS, DUT, Licence pro Oenocontrôle, Master en chimie/analyses biochimiques) ?
Vous recherchez une expérience enrichissante et polyvalente dans un laboratoire d’analyses de vins et spiritueux ?
Rejoignez la Chambre d’agriculture de Charente et son réseau en tant que Technicien(ne) de laboratoire

QUE RECHERCHONS-NOUS ?

• Bonnes connaissances en techniques d’analyses
• Aptitudes relationnelles et organisationnelles
• Autonomie et rigueur
• Intérêt pour la filière Cognac

QU’AVONS-NOUS A VOUS APPORTER ?

• Une formation et un accompagnement tout le long de votre contrat
• Flexibilité dans le travail
• Equipe d’experts
• Dialogue, confiance
• Autonomie, initiative
• Prime repas
• Salaire à négocier selon profil
• Temps de travail : 35 h 00

QUELLES MISSIONS ET ENJEUX ?

• Réalisation d’analyses sur moûts, vins et spiritueux avec des appareils automatisés
• Préparation des échantillons pour analyse
• Traitement des résultats d’analyses

VOTRE FUTURE EQUIPE

Vous intégrerez l’équipe du service Viticulture OEnologie, une équipe pluridisciplinaire composée d’oenologues, ingénieurs et techniciens de laboratoires.

NOTRE PROCÉDURE DE RECRUTEMENT

Lettre de motivation et curriculum vitae à adresser, avant le 28/06/2024 par mail à :
recrutement@remove-this.na.chambagri.fr (référence : CA16 : INTERIM_2mois_technicien laboratoire)
~ Entretiens prévus Fin Juin / Début Juillet 2024 ~