Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Un chai de rêve pour le domaine des Doussaints

Un chai de rêve pour le domaine des Doussaints

Découverte du domaine viticole des Doussaints à Val-d'Auge, qui vient de moderniser son chai de vendanges et de vinification, avec le conseil technique du service Bâtiment de la Chambre d'agriculture de Charente.

En vue de l'installation de son fils, 5ème génération du nom, sur un domaine remontant à 1640, François-Jérôme Prioton a entamé un projet de rénovation de son site de production à Val-d'Auge en 2020. Trois ans plus tard, la construction est réalisée.

Article à retrouver ci-contre et dans le magazine "Terres de Cognac" de novembre-décembre 2023

Plus d'infos sur le service Etude en Batiments de la Chambre d'agriculture de la Charente