Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Un groupe de producteurs bio en Charente ? Donnez votre avis !

Un groupe de producteurs bio en Charente ? Donnez votre avis !

Vous êtes agricultrice, agriculteur en Charente, vous avez un projet bio ou êtes déjà en bio sur votre exploitation ? Votre avis est essentiel pour la création d'un collectif d'agriculteurs bio !

La Chambre d’agriculture de la Charente souhaite constituer un groupe d’agriculteurs bio dans le cadre du projet régional pour le développement et de l'accompagnement à l'agriculture biologique en Nouvelle-Aquitaine.

Nous vous invitons à répondre à un court questionnaire en ligne en cliquant ci-dessous. Quelques minutes suffisent ! Nous vous remercions par avance de votre collaboration.

Répondre au questionnaire en cliquant ici

Contact : Anne Laure VEYSSET, référente Agriculture biologique à la Chambre d'agriculture de la Charente - anne-laure.veysset@charente.chambagri.fr - Tél : 06 25 64 54 55