Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Une formation "Produire du chanvre paille-graine" en Charente

Une formation "Produire du chanvre paille-graine" en Charente

Vous souhaitez diversifier votre assolement et participer à la démarche de structuration de la filière chanvre en Charente ?

Nous vous invitons à participer à la formation sur le chanvre afin de mieux connaître l’itinéraire technique de la culture, les modalités de récolte et de séchage, les étapes de la transformation de la paille et des graines.Avec l'intervention de Hubert Rinaldi, chanvrier et co-fondateur de l’unité de transformation Chanvre Mellois.

Vous trouverez ci-contre le détail du programme des 4 jours de la formation (5, 12 février, 15 avril, 29 juillet)

Inscrivez-vous vite !
Lien d'inscription, en ligne : https://forms.gle/FZ8boGmMTDbxtzgK9

Formations co-portées par la MAB 16, le CIVAM Pays du Ruffecois et le CIVAM Sud Charente, la Chambre d'agriculture de la Charente