Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > VITICULTEUR, Mais pas que... Diversififier ses activités

VITICULTEUR, Mais pas que... Diversififier ses activités

Jeudi 4 juillet - Rallye technique - La Perruge - Chérac (Charente-maritime)

RDV à 8h45 - démarrage à 9h
Rallye sur la matinée

La Chambre d’agriculture 17-79, dans le cadre de DEPHY ECOPHYTO, vous propose une matinée technique pour vous
permettre de partager les choix d’un vignoble où la diversification est à l’honneur.
Au cours d’un parcours champêtre, venez découvrir les oliviers, les ruchers ou encore le photovoltaïque.
Votre parcours sera semé d’énigmes, avec à la clé de magnifiques lots offerts par les membres des fermes DEPHY,
le collectif 30 000 Martell et les viticulteurs adhérents aux groupes Viti’tech animés par la Chambre d’agriculture.

Détails et inscription

La Perruge - Chérac (17)