Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Vitiflash : le bulletin viticole hebdomadaire des chambres d'Agriculture

Vitiflash : le bulletin viticole hebdomadaire des chambres d'Agriculture

Grâce à 25 numéros par an, en saison, en fonction du cycle de la vigne, Vitiflash vous donne des informations

techniques pertinentes pour raisonner vos interventions et trouver des solutions adaptées à votre situation.

Vitiflash, c’est aussi un travail en réseau avec différents partenaires régionaux et sur la base du bulletin de Santé du Végétal. Les conseils sont indépendants de la vente
de produits phytosanitaires. Bénéficiez du mémo phyto vigne Charentes.

Avec Vitiflash, vous recevrez le Mémo Phyto Vigne, un livret pratique et indispensable qui recense les produits phytosanitaires vigne vendus en Charente, avec les matières actives,
 les doses, les stades limites d’emploi, les DRE, les ZNT, les DSR et d’autres informations essentielles. Il contient également un volet réglementation, condensé de principaux textes en vigueur.

Ces éléments, facilement accessibles, seront indispensables dans le cadre de l’élaboration de votre programme de protection, pour répondre aux exigences réglementaires, celles de la Certification Environnementale et pour vous préparer au CSP.

Vous êtes intéressé ? Vous pouvez vous abonner à Vitiflash en cliquant ici ou au 05 45 36 34 00