Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Tout l'agenda > Journée technique produire du soja sur notre territoire

Journée technique produire du soja sur notre territoire

Lundi 9 septembre 10h -12h - Saint-Ciers-sur-Bonnieure

La Chambre d’Agriculture de la Charente et la Coopérative Agricole de Mansle vous invitent à la visite d’une parcelle de soja.
Rendez-vous sur la parcelle de M. Frédéric PARTHENAY à Saint-Ciers-sur-Bonnieure Lieu dit Esnord.

Présentation des essais

• Variétés
  • Densités

Proposition de création d’un groupe

• Les objectifs et les attentes
  • L’organisation
  • L’animation et le suivi

Echanges et questions diverses

Intervention de Marine SUDRES - Coop de Mansle et de Lise GOUAUD-LECOQ - Chambre d’agriculture de la Charente

Un déjeuner clôturera la visite (prévoir environ 20 € par personne à régler le jour de la visite) - Merci de nous confirmer votre inscription au repas avant le mercredi 4 septembre.

Pour tout renseignement, contacter :
Lise GOUAUD-LECOQ : 06 14 09 65 46 ou Marine SUDRES : 06 41 03 68 64

Le 09 septembre 2024
De 10 h 00 à 12 h 00

Parcelle de M. Frédéric PARTHENAY à Saint-Ciers-sur-Bonnieure Lieu dit Esnord
Accès parcelle : Coordonnées GPS : 45°52'04.9"N 0°14'07.0"E 45.868031, 0.235270 Lien google map