Toute l'actu sur les MPP

Marchés des Producteurs de Pays : la garantie du local et de la qualité

Les Marchés des Producteurs de Pays sont organisés par la Chambre d'agriculture et obéissent à des règles strictes, réunies dans une charte et un cahier des charges. Chaque partie-prenante du projet d'engage dans la démarche, pour garantir un marché de qualité et bien organisé : les producteurs, les communes appuyée d'une association locale, la Chambre d'agriculture.

Au final, les visiteurs sont assurés de trouver un marché riche, varié, ne proposant que des produits locaux, dans un ambiance conviviale.

Que vous soyez un producteur ou artisan, une commune ou un consommateur, vous trouverez dans cette rubrique les informations nécessaires.

Carte des Marchés de Producteurs de Pays