Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Toutes les actualités

lundi 01 juillet 2024

Un guichet « protéines » doit sortir prochainement. Voyez dès à présent si vous pouvez y avoir droit.

Les intempéries de ce printemps perturbent les assolements initialement prévus. Cela risque de vous amener à modifier votre déclaration PAC.

Jeudi 4 juillet - Rallye technique - La Perruge - Chérac (Charente-maritime)

A la ferme Expérimentale des Bordes à Jeu-les-Bois (Pays de Loire) jeudi 18 juillet

Un sujet en développement que la Chambre d’Agriculture accompagne

Les agriculteurs du groupe bio de la Chambre d’Agriculture à la rencontre du grand public pour faire découvrir leur métier et leurs produits

Période de dépôt des demandes d'aide ouverte le 10 juin 2024. Elle se clôturera à la consommation de l'enveloppe ou au plus tard le 31 décembre 2024.

La période de dépôt des dossiers de demande d’aide concernant l’appel à projet « Autonomie en eau sera ouvert du au 22 Mai 2024 au 30 Novembre 2024...

Chambre d'agriculture de la Charente

Être élu Chambre d'agriculture est un rôle souvent mal connu. Pourtant, il a un rôle majeur dans le développement de l'agriculture de son territoire.

Période de dépôt des demandes d'aide ouverte le 3 juin 2024. Elle se clôturera à la consommation de l'enveloppe ou au plus tard le 31 décembre 2024.