Ma PAC avec la Chambre d'agriculture

Service PAC 2018

Deux formules au choix :

• PAC' Assist Individuelle : lors d’un rdv individuel, le conseiller Chambre réalise votre déclaration
  • PAC' Autonome : en session collective, vous réalisez votre télédéclaration PAC, avec l’appui de conseillers de la Chambre d’agriculture.

Choisir la Chambre d’agriculture pour faire votre déclaration PAC, c’est choisir :

• La compétence : nos conseillers suivent l’actualité de la PAC tout au long de l’année, en lien étroit avec notre structure nationale et l’administration.
  • La vérification de votre déclaration : elle est systématique en rdv individuel sur les SIE, la diversité d’assolement, l’activation des DPB… En session PAC autonome, des outils de vérification sont mis à votre disposition et nos conseillers vous accompagnent dans leur utilisation.
  • La proximité : 6 sites au choix pour votre déclaration PAC avec la Chambre d’agriculture avec Angoulême, Confolens, Mansle, Montmoreau, Barbezieux et Segonzac

Pour tout renseignement, contactez la Chambre d'agriculture Tél. 05 45 24 49 49