Vous êtes ici : Accueil > Se former avec la Chambre > Statut fiscal et social de la trufficulture

Statut fiscal et social de la trufficulture

Permettre au trufficulteur de comprendre les différents statuts et leur implication fiscale et sociale

Durée : Une demi-journée

Public et pré requis

Ce stage est gratuit pour les adhérents à l’AITNA ainsi que pour les adhérents au Syndicat des Trufficulteurs Charentais qui en accord avec l’AITNA prendra en charge le coût lui incombant pour cette formation.

Les personnes des autres départements intéressées par cette formation doivent se rapprocher de leur association départementale ou de l’AITNA pour connaître les conditions de prise en charge qui les concernent.

A défaut de prise en charge par l’association départementale, l’AITNA demandera une participation forfaitaire de 50 € directement au stagiaire.

• Présentation générale du statut du trufficulteur,
  • Etude de cas.

Modalité d'évaluation des acquis

Tour de table des acquis en fin de stage et des compétences restants à renforcer.

Intervenant

Sandrine FIZZALA - Chargée de mission trufficulture - Chambre d'agriculture de la Charente

Tarifs

Formation gratuite pour les adhérents au syndicat des trufficulteurs charentais à jour de leur cotisation et pour les adhérents de l'AITNA. Autres : nous consulter.

Le programme de formation est susceptible d'évoluer.

Formation à venir

Améliorer la conduite de reproduction tout au long de la carrière de la vache laitière

Acquérir les connaissances techniques nécessaires à la maîtrise de la taille, confronter et adapter ses pratiques au vignoble.

Duree

Une demi-journée

• En avril 2019 une demi-journée - 16 Rue des fossés 16200 Jarnac
    • Je suis intéressé(e) par cette formation et je souhaite être tenu(e) informé(e) des prochaines sessions

Je suis intéressé...

Choisissez cette option et soyez informé dès qu'une nouvelle session de formation sera organisée.

Contribuez aussi à la tenue d'une nouvelle session de formation !

Faites nous le savoir en vous pré-inscrivant.

(Une pré-inscription ne vous engage pas formellement).

Crédit d'impôt

Une raison de plus de se former.

Certification

La Chambre d'Agriculture de la Charente est certifiée ISO9001 au titre de ses actions de formation professionnelle continue au bénéfice des entreprises agricoles et des Collectivités Territoriales.