
Utiliser les outils de communication digitaux et les réseaux sociaux pour développer ses ventes
Objectifs
- Passer de sa stratégie marketing classique à une stratégie digitale,
- Découvrir les différents réseaux sociaux,
- Découvrir les techniques affiliateurs : blogueurs, influenceurs,
- Choisir les bons canaux de communication et savoir utiliser ces supports de manière professionnelle.
Contenu
- Découvrir les différents réseaux sociaux,
- Prise de connaissance des blogs, des influenceurs,
- Créer une page professionnelle sur un réseau social choisi par chaque stagiaire, compléter cette page par des phrases «accrocheuses» et photos.
Méthodes pédagogiques
Prise en compte des attentes des stagiaires sur le type de supports de communication choisi selon le type de produits et ses modes de commercialisation.
Public
Producteurs ayant une activité de vente directe.
Intervenant
Jérôme BOULESTEIX, formateur diplômé d'enseignement supérieur dans le marketing stratégique et le markéting digital, ayant une expérience significative dans le monde professionnel.
Responsable du stage
Estelle CAILLAUD
Tarifs
Aucune participation financière ne sera demandée aux stagiairesLe programme de formation est susceptible d'évoluer.
Formation à venir
Duree
Sessions
- Contactez-nous pour connaitre les dates à venir
Frais de repas
Repas en commun, à la charge du stagiaire
Je suis intéressé...
Choisissez cette option et soyez informé dès qu'une nouvelle session de formation sera organisée.
Contribuez aussi à la tenue d'une nouvelle session de formation !
Faites nous le savoir en vous pré-inscrivant.
(Une pré-inscription ne vous engage pas formellement).
Crédit d'impôt
Une raison de plus de se former.
CONSULTER
Le règlement intérieur et les conditions générales de vente