
Utiliser les réseaux sociaux pour développer et fidéliser ma clientèle : initiation

Public concerné
- Agriculteurs en vente directe ou ayant une activité agri-touristique
Attentes & objectifs
- Découvrir le panel des réseaux sociaux et leurs particularités (public, contenu, intérêt)
- Apprendre à utiliser Facebook
- Profiter des outils numériques pour communiquer sur mes produits et activités
Contenus
- Identification des principaux réseaux sociaux présentant un intérêt vis-à-vis de son objectif : Facebook, Twitter, Instagram, Google Pinterest, Linkedin, Youtube
- Approfondissement sur Facebook
- Création d'un compte sur le réseau social Facebook
- Compréhension de la conception d'une publication sur facebook
Prérequis
Méthodes & pédagogie
- Partage des connaissances individuelles et des pratiques de chacun
- Exercices pratiques sur Internet : création de publications,...
- Retour d’expériences sur les réseaux sociaux
Tarifs
Contribution ViveaLe programme de formation est susceptible d'évoluer.
Formation à venir
Duree
Intervenants
Laurence Batby - Chef de projet Circuits courts - Animatrice Bienvenue à la Ferme
Laure Antchagno - Conseillère Circuits courts - Animatrice Marchés de producteurs de pays
Sessions
- 2019 - 2020
Responsable du stage
05 59 90 18 79 / 06 26 86 82 70
l.batby@ pa.chambagri.fr
Contact
Je suis intéressé...
Choisissez cette option et soyez informé dès qu'une nouvelle session de formation sera organisée.
Contribuez aussi à la tenue d'une nouvelle session de formation !
Faites nous le savoir en vous pré-inscrivant.
(Une pré-inscription ne vous engage pas formellement).
Crédit d'impôt
Une raison de plus de se former.
CONSULTER
Le règlement intérieur et les conditions générales de vente